IMPORTANT: Pour tous les licenciés!!!

Amis licenciés et adhérents,

Vous pouvez dès à présent renouveler vos licences et régler votre cotisation club afin de la valider, 

Si vous n’êtes pas à jour, AUCUNE LICENCE NE SERA VALIDÉE !!! Il est temps, surtout POUR CEUX QUI PARTICIPENT A LA GURP !!!

Les licences 2016 sont accessibles sur le site www.ffmoto.org

– Vous pouvez au préalable télécharger et imprimer le certificat médical, le faire remplir par votre médecin (des exemplaires vierges sont à votre disposition au circuit des Esteys).

– Connectez-vous et remplissez le formulaire concernant vos informations personnelles (Attention ! Dans le précédent fichier, quelques adresses mail sont manquantes, comportent une erreur ou ne sont plus valides ! Veuillez les vérifier et corriger si besoin). Indiquez un numéro de téléphone obligatoirement

– Vous pouvez payer en ligne par carte bancaire et avoir la possibilité de payer en 3 fois sans frais, ou par chèque bancaire (notez au dos votre numéro de commande de prise de licence).

– Vous pouvez scanner votre certificat médical rempli et le joindre directement ou l’envoyer à la FFM – 74 avenue Parmentier – 75011 PARIS avec votre chèque si vous n’avez pas effectué votre règlement en ligne.

– Vous imprimez ou relevez votre numéro de commande, à joindre impérativement si vous envoyez votre certificat médical ou/et votre chèque à la FFM par voie postale

La FFM ne validera votre licence qu’après réception de votre règlement et votre certificat médical.

– Votre club valide ensuite sur le site de la FFM après avoir perçu le montant de votre cotisation annuelle (80 € ou 100 € pour une 1ère cotisation et gratuit pour les moins de 12 ans).

Vous devez régler votre cotisation pour la validation de votre licence, directement au terrain ou par courrier à :

MOTO CLUB DES ESTEYS

14 chemin de Magrin

33590 GRAYAN et l’Hôpital

Nous sommes à votre disposition pour toutes questions (secrétaire : 05 56 41 61 73)

AUCUNE LICENCE NE SERA VALIDÉE SANS QUE TOUTES CES CONDITIONS NE SOIENT REMPLIES !

Les primos licenciés ayant pris leur licence après le 1er septembre 2015 n’ont pas de renouvellement à faire, leur licence est valable du 1er septembre 2015 au 31 décembre 2016. 

/!\ Pour ceux qui ne sont pas primo-licenciés, les licences 2016 ne seront utilisables qu’à partir du 1er janvier 2016.

FFM-logo RVB